Prise
de parole en continu PPC
critères
d'évaluation des élèves
critères
d'évaluation du professeur
1
UN PUNTO - 0.5 MEDIO PUNTO - 0 CERO
PRISE DE PAROLE
1
audible
on entend mais il faut parler encore plus fort
peu audible 1
QUALITÉ
DE COMMUNICATION
2
fluide
c'est correct mais cela manque d'aisance
hésitant, temps de silence 1
QUALITÉ
DE LA PHONOLOGIE
3
bonne prononciation
une erreur de prononciation
plusieurs erreurs de prononciation
1
LANGUE
4
pas de faute
peu de fautes
plusieurs fautes 1
INVESTISSEMENT
5
a bien préparé sa prise de parole
quelques efforts
manque de préparation 1
intonation / mise en scène / mémorisation
/5
critères
d'évaluation du professeur
J'interroge
un élève sur la leçon
0 un élève fait du bruit pendant
la prise de parole. 0/5
1 La leçon n'est pas apprise, l'élève
nous fait perdre du temps, la classe s'ennuie, voire s'agite. 0/5
2 L'élève a du mal à
mémoriser et n'a retenu qu'une partie de la leçon. Il est
capable de donner des informations. 2/5 - 2.5/5
- 3/5
3 L'élève a bien appris mais
commet des erreurs de prononciation. 4/5
Je l'invite à
a) écouter la prononciation sur le site. ¿Cómo
se pronuncia?
b) à m'envoyer un enregistrement. Enregistre-toi.

4 L'élève demande une évaluation
niveau A2+, il obtient 2 bonus. 5/5 -
5/5
|